J'adhère à Skin Je fais un don

Découvrez les derniers événements & informations de l’association Skin

Près de 5912€ pour Skin grâce au spectacle de Anne Roumanoff

Anne Roumanoff nous a fait l'immense plaisir de jouer son spectacle "L’expérience de la vie" le 6 Janvier 2024 à Montargis.
Une première pour Skin : Anne Roumanoff a joué ce spectacle entièrement au bénéfice de notre l’association.
Grâce aux centaines de spectateurs présents, ce sont finalement 5912 euros de dons récoltés pour Skin. Merci encore à eux tous, à la Ville de Montargis et à ses personnels, à l’office de Tourisme de Montargis, à notre partenaire radio RN7, à la société de production BauBau production pour leur aide ainsi qu’au Old Star Garage. Et bien sûr un grand merci à Anne Roumanoff.

Près de 7500€ pour Skin grâce au 4e Rallye des Amazones

Gérard Klein nous a fait l'honneur d'être le parrain de la 4e édition du Rallye des Amazones qui a eu lieu le 10 juin 2023 !

La journée a été rythmée par plusieurs étapes culturelles avant une arrivée triomphante suivie d'un cocktail dînatoire. Retrouvez le résumé du rallye ici.

Grâce à Easy Vintage Cars, cette journée a connu un franc succès et a permis à l'association Skin de récolter près de 7500€ au total.

Nous vous donnons rendez-vous le 22 juin 2024 pour la 5e édition du Rallye des Amazones !

cheque 4 rallye amazones apres cancer skin

Skin association fête ses 10 ans, l’après cancer compte

Skin a fêté ses 10 ans fin Mai

Après 10 ans, Skin célèbre

- plus de 300 femmes et hommes qui ont créé un binôme fort et instructif, amical et productif, avec un.e artiste ou un.e sportif.ve,

- 180 partenaires qui ont cru en ce projet dès ses débuts et ont choisi de faire partie de cette aventure humaine, de s’engager pour changer les choses car l’après cancer est une affaire de santé publique,

- plus de 100 artistes ou sportifs professionnels qui ont collaboré avec nous, déterminés à peindre, sculpter, jouer, écrire, chanter, danser la maladie et sa guérison,

- 54 événements : 54 opportunités de reconnaître, montrer, célébrer ce qui a été créé. D’améliorer la visibilité de ces femmes et de ces hommes, du mal-être qu’ils traversent; de prouver qu’ils ont toute leur place dans la société et qu’ils peuvent être vus et écoutés.

Skin aime le t-shirt solidaire #TEAMPAULINE

la marque TeamPauline est née, plusieurs modèles de tee-shirts sont disponibles

Pauline Déroulède, marraine de Skin, est championne de France de tennis en fauteuil. Son prochain objectif est de participer et remporter les Jeux Paralympique de 2024 !

À la suite d'un challenge entre supporters pour l’encourager, la marque #TeamPauline est née. Aujourd’hui, plusieurs modèles de tee-shirts sont disponibles à la vente. Les bénéfices sont reversés à l’association Skin !

N’attendez plus pour vous procurer votre tee-shirt, par votre achat vous contribuez au financement de nos actions.

Les événements passés

RALLYE DES AMAZONES 2019