J'adhère à Skin Je fais un don

Les événements de Skin

sortie theatre skin apres cancer paris

Skin emmène ses adhérent.es au théâtre

Chaque mois, nous proposons plusieurs sorties culturelles gratuites. La prochaine aura lieu au théâtre ! Le mardi 11 janvier, nous irons voir "J'irai bien aux Seychelles" de Nathalie Lagrange à la comédie Dalayrac.

« Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves, même quand on est mère de famille nombreuse ! Survivre à la crise de ses ados qu'on appelle mille fois à taaaable, supporter la tête qu'on a le matin, partir en "mumcation" sur une île paradisiaque... Tout est possible ! Et rien de tel que de faire une petite fugue ratée avant, histoire de repartir du bon pied.».

Le planning des ateliers est sorti !

Chaque trimestre, plusieurs ateliers collectifs sont organisés. Les inscriptions sont ouvertes pour les ateliers de janvier à mars. N'attendez-plus !

Les ateliers sont organisés en visio ou en physique, en petit groupe de 6 à 10 personnes. Retrouvez le descriptif de tous les ateliers ainsi que le planning ici.

ateliers skin apres cancer paris

Récemment

skin philantrolab apres cancer paris

Skin signe son entrée au Philantro-lab

Depuis lundi 22 novembre 2021, l'association a pris ses quartiers à l’hôtel de la Bûcherie situé dans le 5e arrondissement.
Après neuf ans de mues successives, Skin grandit encore et rejoint les quelques privilégiés qui reçoivent aujourd’hui les faveurs de ce haut lieu de générosité dédié à l’invention du mécénat de demain.

L’association continuera à y développer son modèle unique de dyades artistiques ou sportives, ses programmes culturels, ateliers collectifs, sorties et « After ». Elle élargira aussi son champ d’action en proposant de nouveaux projets, tout en gardant son cap de toujours : accompagner les personnes touchées par le cancer et les aider à se (re)découvrir.

Le Philantro-lab, premier lieu dédié à l'essor de la philanthropie.
Tout à la fois incubateur pour les porteurs de projet à but non lucratif, à impact positif sur la société, et espace de coworking dédié aux acteurs de l’intérêt général, le Philanthro-Lab met à notre disposition des espaces de rencontres et de conférences.

Le projet est porté par Philippe Journo, patron de la compagnie de Phalsbourg, qui y a vu l’occasion d’allier sa passion pour l’art et l’architecture et son goût pour le mécénat.

Les événements passés

RALLYE DES AMAZONES 2019