J'adhère à Skin Je fais un don

Découvrez les derniers événements & informations de l’association Skin

Skin association fête ses 10 ans, l’après cancer compte

Skin fête ses 10 ans

Suivez nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les festivités et les surprises que l’Association SKIN vous réserve pour 2022 !

Après 10 ans, Skin célèbre

- plus de 300 femmes et hommes qui ont créé un binôme fort et instructif, amical et productif, avec un.e artiste ou un.e sportif.ve,

- 180 partenaires qui ont cru en ce projet dès ses débuts et ont choisi de faire partie de cette aventure humaine, de s’engager pour changer les choses car l’après cancer est une affaire de santé publique,

- plus de 100 artistes ou sportifs professionnels qui ont collaboré avec nous, déterminés à peindre, sculpter, jouer, écrire, chanter, danser la maladie et sa guérison,

- 54 événements : 54 opportunités de reconnaître, montrer, célébrer ce qui a été créé. D’améliorer la visibilité de ces femmes et de ces hommes, du mal-être qu’ils traversent; de prouver qu’ils ont toute leur place dans la société et qu’ils peuvent être vus et écoutés.

Participez à la 3e édition du Rallye des Amazones

Easy Vintage Car organise au profit de l’association Skin, la 3e édition du Rallye des Amazones le samedi 24 septembre 2022.

Ce rallye d’orientation ludique est ouvert aux voitures de collection, Youngtimers et GT modernes d’exception.
Au programme, 145km de route pour découvrir le Loiret et l’Yonne, un pique-nique convivial le midi, des défis à relever, une visite historique et un cocktail pour terminer cette belle journée !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour participez à cette journée :
    - Inscrivez votre équipage pour 230€/voiture
    - Participez à la tombola
    - Sponsorisez l’événement en tant qu’entreprise

Retrouvez tous les détails de cette incroyable journée sur le site internet du Rallye des Amazones, inscription avant le 31 juillet.

Rallye des Amazones

Skin aime le t-shirt solidaire #TEAMPAULINE

la marque TeamPauline est née, plusieurs modèles de tee-shirts sont disponibles

Pauline Déroulède, marraine de Skin, est championne de France de tennis en fauteuil. Son prochain objectif est de participer et remporter les Jeux Paralympique de 2024 !

À la suite d'un challenge entre supporters pour l’encourager, la marque #TeamPauline est née. Aujourd’hui, plusieurs modèles de tee-shirts sont disponibles à la vente. Les bénéfices sont reversés à l’association Skin !

N’attendez plus pour vous procurer votre tee-shirt, par votre achat vous contribuez au financement de nos actions.

Les événements passés

RALLYE DES AMAZONES 2019