J'adhère à Skin je m'engage

COMMUNIQUÉS

octobrerose2021_georgettes_1

La marque française de bijoux "Les Georgettes" devient partenaire de Skin

Pendant tout le mois d’octobre, la marque française Les Georgettes, met en lumière 3 manchettes iconiques de la marque en taille 14mm et 25mm et 4 cuirs aux coloris roses. Une partie des bénéfices sera reversée à la fin du mois d’Octobre à Skin.

« Quand la marque Les Georgettes nous a proposé son soutien, j’ai réalisé que nous partagions les mêmes valeurs. Cette marque française, dont les usines sont localisées en Ardèche, porte une attention particulière à ses artisans et à la qualité du savoir-faire, de la créativité et de l'excellence. Les manchettes forment un cercle ouvert qui représente symboliquement Skin, chez qui l’on parle de cercle vertueux et d’ouverture sur l’avenir dès lors qu’une femme se reconstruit avant de passer le relais à d’autres patientes. D’autre part, la personnalisation du bijou est semblable à la façon dont l’association traite chaque personne individuellement et au cas par cas.

Et puis, très sincèrement, j’ai eu un coup de cœur pour cette équipe de femmes soudées et généreuses, à commencer par Céline Guilhermet, la créatrice de la marque ! Avec Les Georgettes, le mot ‘sororité' prend tout son sens. » ,

Cécile Reboul, fondatrice de l’association Skin

Comme chaque année, Nutrimetics s'engage aux côtés de Skin pour Octobre Rose

Nutrimetics est un partenaire de longue date, nous sommes ravis de leur soutien à notre association et tout particulièrement en cette période de campagne de sensibilisation au cancer du sein. Tout au long du mois d'Octobre Rose, Nutrimetics challenge ses coachs beauté pour soutenir Skin ! L’objectif est de récolter des ‘cœurs’ ♥️ en réalisant au moins 400€ de ventes et plus pour soutenir Skin. Un montant sera reversé ainsi qu’une autre surprise.

nutrimetics_skin_octobrerose2021

octobre_rose_v5

Daylily Paris, une marque bienveillante aux côtés de Skin : le début d'une belle aventure !

Lancée en 2015 par Audrey Hababou, Daylily Paris s’engage auprès des futures et jeunes mamans pour les aider à vivre l’expérience de la maternité en toute sérénité grâce à des cosmétiques clean, naturels et sensoriels.

Au-delà de l’attention portée à la peau, organe social par excellence et véritable écho à Skin, nous avons tout de suite aimé la manière dont Audrey nous a parlé de ‘l’après’ pour ces jeunes mamans. Pendant leur grossesse les femmes font l’objet de toutes les attentions. Une fois qu’elles ont donné la vie, c’est vers l’enfant que les regards se tournent. Elles peuvent alors se sentir reléguées au second plan. ‘Baby blues’, ‘cancer blues’, même si l’analogie semble outrancière, c’est finalement le coup de blues qui joue le trait d'union. Prendre soin de ces femmes, quelle que soit l’étape de leur vie, c’est bien cela qui nous rassemble avec Daylily Paris !

Daylily Paris donne la possibilité à ses clientes de faire un don lorsqu’elles passent commande sur son site durant tout le mois d’Octobre. De son côté, Daylily Paris s’engage à doubler le montant du don pour soutenir notre cause !

Puis Daylily Paris marrainera l’un de nos binômes Skin, entre un artiste photographe et Aurélie, une jeune maman qui a découvert son cancer du sein alors qu’elle allaitait son bébé.

RALLYE DES AMAZONES 2019

RELÈVE TOI, RÉVÈLE TOI !