Je veux faire un don

Pourquoi faire un don ?

Si vous êtes sensible à ce sujet de société et à celles et ceux qui doivent réapprendre à vivre et à trouver leur place, vous pouvez choisir de soutenir Skin par le don. C’est un moyen, comme la participation, le partenariat ou le bénévolat, de joindre votre voix à la nôtre, de faire plus pour les autres. De participer à faire de l’après cancer une lutte plus visible, plus reconnue, et d’accompagner efficacement celles et ceux qui en ont besoin.

 

À quoi servira cet argent ?

Avec ces fonds, Skin s’investit dans la création et le suivi d’ateliers, qu’ils soient collectifs ou bien adaptés aux binômes patient(e)/artiste formés. Autrement dit, cet argent sert à accompagner de façon poussée nos patient(e)s dans leur mue, et à rémunérer de manière juste nos artistes, sportifs, et autres intervenants pour leur travail dévoué. Ce financement donne vie aux ateliers de théâtre, de photo, de chant, de peinture, de sport… et donc ouvre la possibilité de se soigner par la création, de se réaliser soi dans l’art et le sport.

Avec ce financement, nous organisons également de nombreuses sorties culturelles pour l’ensemble des personnes accompagnées, pour qu’elles s’ouvrent sur le monde, sur soi, et trouvent des solutions dans l’art.

Je veux faire un don