Skin et la Maison Chanel célèbrent cette seconde édition
Douze mois durant, Gisèle, Lydia, Nathalie, Sabrina et Sandrine ont cheminé main dans la main avec un ou plusieurs collaborateurs pour imaginer, concevoir et enfin présenter une Œuvre, mercredi 26 juin 2024, dans leurs locaux.
Une petite robe noire, une lampe boule Kintsugi, des tableaux mantras, un recueil, florilège de citations avec un coffret de cartes d’inspiration, ou encore un blouson rock noir… ces co-créations originales racontent l’histoire et l’ADN mais révèlent également le nouveau sens de la vie pour chacune de ces femmes après l’épreuve du cancer.
Pour leurs proches et les collaborateurs venus découvrir ces œuvres, une prise de conscience comme une évidence : la guérison demande du temps, une main tendue et elle ne s’arrête pas au corps ; les bienfaits sont évidents tant pour les patientes que pour leurs proches ou les collaborateurs de l’entreprise.
Merci à l’équipe de Marie Bonnaffé et aux collaborateurs de la Maison Chanel d’avoir rendu cela possible, ainsi qu’à toutes les personnes impliquées dans cette magnifique aventure, à commencer par les artistes.
Merci à Marine de Royer et à Sarah Bussy d’avoir accompagné nos binômes et trinômes tout au long de l’année à travers des sessions d’écriture et de mise en voix.