J'adhère à Skin Je fais un don
gerard-klein-parrain-rallye-amazones-skin

Restons comme nous sommes, pas de frime. Venez comme vous êtes. Le Rallye des Amazones... ça c'est chic !!

- Gérard Klein

Retour sur le 4e rallye des Amazones

Samedi 10 juin 2023 a eu lieu la 4e édition du Rallye des Amazones grâce à notre partenaire Easy Vintage Cars. Retour sur une journée de rencontres et de rires parrainée par Gérard Klein. On vous donne rendez-vous le 22 juin 2024 pour la prochaine édition !

Après un petit-déjeuner au garage de notre partenaire à Solterre, les équipages ont pris la route. Plusieurs étapes ont rythmé cette journée, la première a eu lieu à l'Auto Sport Museum : une association qui rassemble des passionnés d'auto et moto autour d'un grand lieu d'exposition. Après avoir trouvé toutes les réponses au quizz, les équipes sont reparties pour la prochaine étape.

Le rallye faisait ensuite étape à La Fabuloserie, un lieu imaginé et conçu par l'architecte Alain Bourbonnais. Cette étape a été l'occasion de faire un pique-nique tous ensemble avant de reprendre la route pour rejoindre la ligne d'arrivée.

arrivee rallye amazones skin apres cancer

Une fois tous les équipages arrivés, les juges ont pu compter les points pour déterminer les grands gagnants du 4e Rallye des Amazones et tirer au sort les gagnants de la tombola.
Bravo à Camille et son co-pilote qui ont décroché la première place du classement Quizz !

Grâce à cette belle journée, près de 7 500€ ont été versés à l'association Skin ! Nous remercions chaleureusement nos partenaires et notre parrain pour la réussite de cette 4e édition. Grâce à ces dons, Skin va pouvoir continuer à œuvrer pour la reconstruction après cancer. Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur instagram !

Rendez-vous le 22 juin 2024 pour la prochaine édition, toutes les informations et inscription sur le site du www.rallyedesamazones.com/.

rallye amazone 4 gagnants skin reconstruction apres cancer
Retour sur le 4e rallye des Amazones