J'adhère à Skin je m'engage
img_3149
A l'occasion de la réouverture des cinémas, nous vous proposons de gagner deux places pour le film Tokyo Shaking ! Métaphore du cancer, le film illustre la force d'une femme face à une catastrophe naturelle et à la nature humaine qui se révèle, dans sa beauté comme dans sa cruauté.

Gagnez vos places pour le film Tokyo Shaking !

Vous souvenez-vous du tourbillon émotionnel qui vous a tant secouée au moment du diagnostic du cancer ?
 
Vous souvenez-vous des injonctions contradictoires dont vous avez fait l’objet pendant votre parcours de soins ? Femme active, mère, amante et maintenant patiente… Comment joindre les quatre bouts ?
 
Vous souvenez-vous de vous être sentie un peu (beaucoup) coupable de ne pouvoir tout mener de front, d’avoir failli quelque part à ne plus être ce ‘bon petit soldat’ ? La peur de décevoir.
 
img_3151
 

Dans le film Tokyo Shaking, il ne s’agit pas de cancer, mais la métaphore est énorme :
Une femme travaille dans une grande banque française à Tokyo et se trouve prise dans le tremblement de terre et le tsunami qui ont fait rage en 2011. L’angoisse monte avec la puissance des secousses, au fur et à mesure que la centrale de Fukushima devient hors contrôle. Que faire ? Autour d’elle, la nature humaine se révèle : veule, grotesque ou au contraire généreuse et solidaire. La voilà qui pallie ces inconséquences.
Le quotidien d’une catastrophe ordinaire où une femme, confrontée à sa vulnérabilité, devient héroïne malgré elle. Un personnage campé par la formidable @karinviard !
 
 

A l’occasion de la sortie du film en salles le 23 juin 2021, nous vous proposons de gagner deux places pour aller le voir avec la personne de votre choix !
 
Pour participer :

1.Rendez-vous sur nos réseau sociaux : Facebook et Instagram
2. Aimez le post
3. Abonnez-vous à @association_skin
3. Ajoutez en commentaire la personne avec qui vous souhaitez voir le film
4. Optionnel : pour multiplier vos chances, vous pouvez partager cette publication en story !

Les heureuses/heureux seront choisi.e.s le 14 juin ! A vous de jouer ❤️


Le film Tokyo Shaking, métaphore du cancer